Semaine examen

Petit résumé de la semaine dernière :

Au programme deux partiels : même matière Physiologie de l’exercice et humaine rien que le nom me fait trembler.

En France quand tu passes un partiel, il y a plus de gens qui arrivent à l’heure que de gens en retard. Ici non… c’est normal si tu arrives avec 15-20minutes de retard !

Me voilà en face de mon ordinateur ( Qcm qui est automatiquement corrigé dès que tu as fini)  et là…  euh…  je ne comprends rien…  premières questions ?! Mais c’est quoi ce vocabulaire…  Madre mio…..

Le temps passe les questions aussi et je me demande vraiment ce que je fais ici..  

Fin de l’épreuve… bon, bah… on retourne en cours. Demain il y en a un autre avec ma classe favorite..  Le lendemain se passe exactement comme la veille : sentiment d’ incompréhension permanent…  

Le jour des notes arrivent :

Première note fisiologia del Ejercicio note sous la moyenne mais je me trouve pile dans la moitié de la classe.

Deuxième note: Fisiologia humana

Je vois une fille de ma classe qui arrive et qui me demande si j’ai vu ma note.  

À ce moment dans ma tête: merde, merde, merde c’est bien ou c’est mauvais?!

Je lui demande de me montrer la liste des notes et là je vois mon nom dans les 10 premières meilleures notes sur 101 personnes

Faites péter le champagne !!!!! 

Néanmoins c’est loin d’être facile ici, et je pense que les examens ne vont pas se simplifier… 

Pero sin dolor no hay ganancia 

Laisser un commentaire

