Fin de semana con Remi đź’ś

Rien de tel pour finir une superbe semaine que l’arrivĂ©e de RĂ©mi en Espagne… ( Enfin ! ) 

Week-end tranquille, les pagaies de côté, nous voilà partis avec nos baskets dans les rues, et chemins de Toledo. 
Visite de Ma ville et ses ruelles anciennes, de l’universitĂ©, du mirador  enfin de tout mon nouvel univers…

Rien de mieux que mon chéri dans ma ville pour me redonner encore plus la pêche 🙂

Des repas les plus parfaits du monde : 
Chorizo 
Jamon 
Foie gras (que d’aventure avec cette boĂ®te de fois gras…) 
On se pète le bidon… 

Lundi nous avons visitĂ© Madrid, j’adore l’Espagne mais je dois avouer que la capitale espagnole ne peut pas rivaliser avec la capitale française.
On voit bien qu’il y a un grand manque d’ argent surtout au niveau entretien du patrimoine espagnol. 
Il y a des Ă©difices très jolis mais collĂ©s Ă  des immeubles. Nous sommes bien loin du charme que l’on peut trouver Ă  Tolede. 
NĂ©anmoins ce fut une journĂ©e très agrĂ©able ( un peu moins pour mes pieds aujourd’hui.) 

Rien ne sert de blablater très longtemps… 

Regardez plutĂ´t les photos ci-dessous

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

