La fin de semana

Pour continuer l’aventure me voilĂ  partie pour un week compĂ©tition en France. 
Objectif : aller retour moins de 100€…
Objectif rempli !
Le vendredi matin me voilĂ  donc partie Ă  Madrid avec une voiture blablaca. Une fois Ă  Madrid il fallait que je trouve un mĂ©tro et 23 stations plus loin il y avait une dame qui m’ attendait avec son chien GUS. 
Et nous voilĂ  en route pour San SĂ©bastien: ça Ă©tait un voyage trĂšs agrĂ©able. Une fois Ă  San SĂ©bastien, j’ai dĂ» prendre un mĂ©tro pour aller jusqu’Ă  la frontiĂšre mais lĂ … petit problĂšme : la dame du covoiturage m’a laissĂ©e Ă  une autre gare. Oui, oui les espagnols pour faire simple ont deux gares Ă  20mn Ă  pied de distance l’une de l’autre. 

J’ai cru ne jamais voir le bout de mon pĂ©riple. 
Et tout ça pour aller faire une compĂ©tition de kayak Ă  cĂŽtĂ© d’Arcachon !
image

Folle ?!  Non, non seulement passionnée !
image

Mais au moins ce fut un bon week-end pour voir  la famille. 
image

Je crois que personne  n’a jamais eu autant de supporters Ă  une rĂ©gionale… 
J’ai pu voir aussi les lacunes Ă  travailler.

À peine la course finie, j’ai sautĂ© dans la voiture direction aĂ©roport de Nantes. 
18 :40  me voilà en route vers ma maison. 
image

À savoir : 
DiffĂ©rence de 17 degrĂ©s entre France Espagne…

Autant vous dire que quand je suis descendue de l’avion, je suis passĂ©e du blanc au rouge en 2 minutes. 
Voiture jusqu’Ă  Toledo et restaurant avec les copains…

Aujourd’hui je suis devant ma salle de cours et me voilĂ  prĂȘte Ă  faire une autre semaine.

Vendredi j’ai un invitĂ© surprise 😉💜

Durant ce petit week end j’ai appris avec beaucoup de joie que j’Ă©tais encore tata
image

inconvénient de vivre loin:
je n’ai pas pu voir la petite LĂ©a et ma soeur 💜

Une réflexion sur “La fin de semana

Laisser un commentaire

